Nous étions ce dernier week-end au salon Automédon au Bourget où nos amis cyclecaristes avaient souhaités que nous soyons à leurs côtés afin de présenter un plateau des marques de petites voitures disparues.
C’est notre ami Michel Lagriffol qui a accepté de présenter son roadster MM (photos jointes) récemment repeint et donc très beau qui fit l’admiration d’un nombreux public venu visiter cet intéressant salon.

Nous étions en bonne compagnie avec nos amis de l’Amicale Tricyclecariste de France (ATF), club mené d’une main particulièrement sympathique par son président Frédéric Viginier.

Il faut dire que Georges Garde est un membre assidu de l’A.T.F. ce qui implique des relations serrées entre nos deux clubs. Georges avait amené son Sandford qui trônait sur le podium central en compagnie de plus d’une vingtaine d’autres trois roues, mais cela ne l’empêcha pas d’être constamment présent, avec Chantal, à nos côtés pour tenir le stand.
Nous gardons un excellent souvenir de ce week-end très amical entre les clubs Amilcar, BNC, ATF, Georges Irat et aussi la FFVE qui présentait deux beaux cyclecars originaux, un Rally et un Bédélia.

Merci aux amis qui nous ont aidé à installer, tenir et remballer (Daniel, Jean-François, Emmanuel, Martin, Georges, Chantal, Michel, son épouse, son ami), et à ceux qui sont venus nous rencontrer.

MICHEL PIAT    (le 15/10/2012)

Accueil     Retour Salons     Infos